Algerieinfo.com Forum
25/11/2017 - 04:35:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum d'Algerieinfo.com qui respecte la liberté d'opinion et d'expression pour discuter librement, civilement, intelligemment et cordialement et merci d'avance de respecter le règlement du forum : respect des convenances, pas d'insultes, pas de dénigrement, pas de propos racistes, xénophobes ou calomnieux. Tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensibles aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les opinions exprimées dans le forum sont laissées à la stricte responsabilité de l'auteur.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSKabylie  (Lu 30661 fois)
jsk4ever01
Newbie
*

« le: 01/01/2007 - 09:26:34 »

Azul tout le monde ,
Assegwas Amégass ...

Un nouveau forum de la JSK vient de voir le jour sur la toile du net
Un forum qui vous tiendra au courant de toute l'actualité du club ...
Soyez les bienvenus et je compte sur vous pour rendre le contenu du forum riche
A bientot sur le forum

www.jsk.xooit.fr
Signaler au modérateur   Journalisée
IDURAR80
Newbie
*

« Répondre #1 le: 20/10/2008 - 22:04:49 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau à ce forum, et je tiens juste à vous informer du lancement d’un réseau social 100% Kabyle (le samedi dernier 18/10/08).
Le concept est vraiment génial, c’est exactement comme MySpace et facebook. C’est un réseau qui permet aux kabyles du monde entier de se réunir sur une seule plateforme qui offre une multitude d’options comme : 
# Créer son espace personnel (profile personnalisable à ses gouts)
# Pouvoir inviter des ami(e)s et élargir son réseau d’amis kabyle dans le monde entier.
# Echanger ou exposer des photos et vidéos…
# Participer à un Forum
# Créer des évènements
# Créer des groupes
# Chat « Discussion en temps réel avec d’autres membres »
# Avoir un blog perso et partager avec d’autres personnes ses idées et savoir
…et beaucoup d’autres options…
Visiblement il n’ya pas trop de membres inscrits pendant cette semaine de lancement mais je suis convaincu qu’on entendra parler de ce site très vite. Personnellement, j’ai créer mon profile en moins de 5 mn et j’ai hâte que de nombreux membres nous rejoignent pour créer un grand réseau de kabyles sur internet.
Voici l’adresse du site : http://www.kabyllo.com
Allez-y et soyez parmi les premiers, je suis sûre que vous aimerez ce site.

Merci à tous et à très bientôt.
IDURAR80
Saladin
Invité
« Répondre #2 le: 14/03/2010 - 16:38:47 »

Bonjour, je suis nouveau et je suis tombé sur un  post (topic)  ou il est question d'un site réservé exclusivement aux kabyles.
Ce particularisme m'a profondément choqué!
Pourquoi les gens veulent-ils à tout prix se singulariser du reste de la population.
Moi je me considere Algerien et çà me suffit.
A l'etranger, "ils" ne font pas de difference entre "arabe" et "berbere". Pour eux nous sommes des bougnoules point à la ligne.
C'est malheureux de voir se reproduire ces clichés infamants ici meme en Algerie.
Si on me dit que je dois me definir obligatoirement, je dirai: Arabo-berbero-musulman ou chretien selon le cas puisque il y a des algeriens chretiens.
Dites-moi en quoi le fait de se definir de par son ethnie peut-il nous aider à avancer?
benchohra boumediene
Newbie
*

« Répondre #3 le: 22/03/2011 - 09:58:01 »

bonsoir je suis nouveau et un peu perdu
si vous pouvez me guider j ai pose mes sujet pas de reponse

:http://www.lequotidienalgerie.org/2011/03/02/appel-dun-mahgour/
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 22 requêtes.