Algerieinfo.com Forum
27/01/2020 - 19:27:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum d'Algerieinfo.com qui respecte la liberté d'opinion et d'expression pour discuter librement, civilement, intelligemment et cordialement et merci d'avance de respecter le règlement du forum : respect des convenances, pas d'insultes, pas de dénigrement, pas de propos racistes, xénophobes ou calomnieux. Tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensibles aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les opinions exprimées dans le forum sont laissées à la stricte responsabilité de l'auteur.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tous ensemble !  (Lu 5275 fois)
diamh
Newbie
*

« le: 23/04/2007 - 23:41:48 »

RASSEMBLEMENT POUR LA CULTURE ET LA DÉMOCRATIE...
http://azazga.frbb.net/LES-FORUMS-POUR-DEBATTRE-c3/RASSEMBLEMENT-POUR-LA-CULTURE-ET-LA-DEMOCRATIE-RCD-AZAZGA-f16/RASSEMBLEMENT-POUR-LA-CULTURE-ET-LA-DEMOCRATIE-t162.htm

http://www.azazga.new.fr/
Le 17 mai 2007, tous ensemble pour l’Algérie de demain.
Signaler au modérateur   Journalisée

Forum - Site
Le goût amer du laurier rose sur les rives d'Ighzar Aâboudh !
baba
Newbie
*

« Répondre #1 le: 29/04/2007 - 12:52:31 »

j'ai pleuré et pleuré de rire par terre j'ete entrain d'ecouté ferhat imazioghen imoula "tughaç n'dekkir" que eronie de sort lui qui 'ete jadis un emblme  de la lute contre le pouvoir en place de cette region et de tout democrate algerien et maintent ils ou éxilé eh oui exilé comme tout celui qui a osé se soulevé contre le pouvoir et la qu'est ceque font ces ex compagnons il cotionnent un gouvernement qui a le sang de kabyle et qui acuse une personne tel que ferhat de traitre mais quia trahi la cause ""la liberte et la dimocratie horizontale qui la notre "" pour se courempre sous le quelque goute de petrole qui s'est echape de poche pleine des gouverneurs corompus jusqu'au cou mais ferhat et comme tout autre personne qui defond la democratie en algerie et je vous infome vous qui pretendre defondre la "culture et la democrtie " que frequente une personne c'est connaitre aussi et prendre de ces habitude mais les intelligent save se retire au bon moment les opportuniste comme les voutours reste dependant et ne savent jamais faire leuresvies seuls et comme on dit dans notre culture ""l'ane de mon pere et de mon grand pere et je monte en deuxieme position"" ou est la justice sociale que votre programme defand ou est voutre démocratie le rcd a connue un chef depuis sa creation alors pour un partis democrate il doit donné l'exemple de la democratie  vive la demoicrtie horizontale et abat les opportuniste
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.