Algerieinfo.com Forum
07/12/2019 - 15:14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum d'Algerieinfo.com qui respecte la liberté d'opinion et d'expression pour discuter librement, civilement, intelligemment et cordialement et merci d'avance de respecter le règlement du forum : respect des convenances, pas d'insultes, pas de dénigrement, pas de propos racistes, xénophobes ou calomnieux. Tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensibles aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les opinions exprimées dans le forum sont laissées à la stricte responsabilité de l'auteur.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bienvenue sur le nouveau forum d'Algerieinfo.com  (Lu 33659 fois)
moderateur
Administrator

« le: 23/05/2005 - 20:38:07 »

Nous espérons que vous apprécierez votre nouveau forum.

Si vous éprouvez des problèmes, n'hésitez pas à  nous contacter pour de l'assistance.

Merci !
Signaler au modérateur   Journalisée
AD54
Newbie
*

« Répondre #1 le: 26/05/2005 - 17:21:17 »

Cher Modérateur,

Félicitation pour le nouveau Forum ! C'est pas mal du tout. Qu'est-il advenu de la liste des queleques membres et messages qui existaient sur l'ancien Forum ?

Bon courage et à très bientôt.

AD54
moderateur
Administrator

« Répondre #2 le: 26/05/2005 - 18:09:37 »

Merci !

La base de donnée de l'ancien forum en phpbb n'a pas pu être importé correctement sur se nouveau forum pour une raison d'incompatibilité de format.

Il est recommandé de se réinscrire.

Merci d'avance pour votre compréhension et patience.  :)

Cher Modérateur,

Félicitation pour le nouveau Forum ! C'est pas mal du tout. Qu'est-il advenu de la liste des queleques membres et messages qui existaient sur l'ancien Forum ?

Bon courage et à très bientôt.

AD54
AD54
Newbie
*

« Répondre #3 le: 28/05/2005 - 00:19:27 »

Il faudrait peut être faire un peu de "Pub" pour attirer d'autres membres. C'est dommage de ne pas voir davantage de participants sur ce site afin de discuter des questions de l'heure, quelles soient des questions sur le pays et ou d'outre mer, et des choses qui leur tiennent à coeur. 

Bon courage et très bientôt.

AD54
bacfacdz
Newbie
*

« Répondre #4 le: 02/06/2005 - 20:28:05 »

bjr
je le trouve bien le nouveau forum, très fonctionnelle et agréable à utiliser, mais je me suis dis que vous pouvez poster des messages  aux anciens membres, enfin pour les informer

Bonne continuation!
slim
Newbie
*

« Répondre #5 le: 11/09/2005 - 01:00:56 »

Bonjour tout le monde

Félicitation pour le nouveau Forum  mais bon je connais pas l'ancien forum ,, j'aimerai bien avoir des agreables moment que je voulais partager avec des algeriens comme moi en changeant et en descutant nos idées
merci pour vous
amin
Newbie
*

« Répondre #6 le: 13/09/2005 - 23:28:46 »

salam tout le monde

Je viens tout juste de m'enregistrer,et je suis tres ravi d'etre sur un forum algerien,ou j'espere pouvoir partager des reflexions sur l'actualité aussi bien nationale qu inernationale.
Ou j'espère aussi reprendre le francais"langue"que je ne pratique presque plus du tout.

Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 23 requêtes.