Algerieinfo.com Forum
26/02/2020 - 21:09:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum d'Algerieinfo.com qui respecte la liberté d'opinion et d'expression pour discuter librement, civilement, intelligemment et cordialement et merci d'avance de respecter le règlement du forum : respect des convenances, pas d'insultes, pas de dénigrement, pas de propos racistes, xénophobes ou calomnieux. Tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensibles aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les opinions exprimées dans le forum sont laissées à la stricte responsabilité de l'auteur.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tourisme en Algerie  (Lu 7387 fois)
a qui de droit
Newbie
*

« le: 14/06/2008 - 19:27:58 »

Bonjour, depuis le temps que je me connecte sur le net et lire les journeaux c est la premiere fois que je note qu ya un forum , strage ayway...
mon sujet se porte sur le tourisme en Algerie, je suis algerien ayant resider a l etrager plus d une decenie en amerique du nord , j ai siuccomber comme pas mal d algeriens outre mer aux discours politique je suis rentrer avec dans mes baggaes mes diplomes mon experiece , j envisage d ouvrir un TO dans le domaine touristique et bien croyez le ou non meme j ai ete recu par le ministre du tourisme him self qui m a encourager et tout et qui a donner ses instructions , meme avec ca mon dossier est tjrs bloque deouis 3 mois et je ne connais meme pas la date de traitement ni meme l etat de l evolution de mon dossier , je ne sais plus sur quel pied danser ni d ailleurs le rythme de la musique .............. ma question ou mon intervetion est ,  on parle de relancer le tourisme et quand on veut ivestir dans le domaine parceke on fait partie de ce monde de gestion touristique on nous bloque , ...................
Signaler au modérateur   Journalisée
nazime
Newbie
*

« Répondre #1 le: 15/06/2008 - 11:09:15 »

wouach khadak

pourquoi tu t'est mis, toi même, dans ce guet-apens et arnaque algériennes qu'est le pseudo "tourisme algérien", wouach khadak

tout le monde sait que sait une grande arnaque et un piège pour spolier les investisseurs potentiels alors réfléchis bien avant de faire confiance à des "arnaqueurs professionnels" notoirement connus dans le monde entier.

Voila un des exemples de spoliation d'un "investisseur dans le tourisme algérien" par ces "arnaqueurs maffieux professionnels" :

Zemmouri (Boumerdès) : Un promoteur touristique enlevé
Par A. Ammar - Le Jour d'Algérie - 15/06/08
http://www.lejourdalgerie.com/Editions/150608/une/Lejour.htm#1

Hacène Hamid dit Hamid Mzabi, propriétaire du village de vacances «Le grand bleu » sis à Benyounès, relevant de la commune de Zemmouri, (12 km à l’est du chef-lieu de wilaya Boumerdès) a été enlevé dans la nuit de jeudi à vendredi par des inconnus, avons-nous appris de source sûre.

Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un kidnapping perpétré par les éléments terroristes activant dans la région de Zemmouri. La victime est Hacène Hamid dit Hamid Mzabi est âgé de 61 ans, investi dans le tourisme dans les années 1990. Pour l’heure, aucune autre information n’a filtré sur cette opération terroriste, première en son genre dans la région quant à l’enlèvement et le montant de la rançon demandé pour sa libération.

ZEMMOURI : Le patron d’un complexe touristique kidnappé
Mohamed BOUFATAH - 15 Juin 2008 - L'Expression
http://www.lexpressiondz.com/article/2/2008-06-15/53480.html

Le propriétaire du complexe touristique familial de Benyounès, dans la localité de Zemmouri, a été kidnappé durant la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Hamid Hassaïene a été intercepté à la sortie du complexe alors qu’il était à bord de son véhicule.
Ce dernier, dit M’zabi, âgé de 58 ans, a été embarqué dans son propre véhicule par des individus armés.

Le véhicule a été retrouvé le lendemain, soit le vendredi, non loin de l’endroit où il a été enlevé, longeant la RN24. Ledit complexe est, situé à la sortie ouest de Zemmouri, distant de près de 10 km à l’Est de Boumerdès.

L’otage serait séquestré par le groupe de Ouled Ali, activant sous la houlette de la katiba El Arkam, affiliée à l’ex-Gspc, dans l’intention de soustraire le maximum d’argent à la famille de la victime par le biais du chantage. Rappelons toutefois, que l’entrepreneur enlevé il y a 12 jours à Thénia, n’est pas encore libéré. Une forte rançon aurait été exigée contre sa libération. Notons enfin que près d’une vingtaine d’enlèvements ont été enregistrés à Boumerdès depuis le début de l’année, dont la plupart serait l’oeuvre de l’ex-Gspc.
a qui de droit
Newbie
*

« Répondre #2 le: 16/06/2008 - 23:43:57 »

ecoutez je pensais bien faire c tout ayway la je suis la , je crois encore en mon pays mais je ne sais pas a jusqu a quand..... car rester comme ca et attendre eternelement j ai jamais vu ca de ma vie meme  dans certain pays africains que j ai eu l occasion de visiter dans le cadre de mon travail e amerique du nord
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.