ma sali

j'ai changé ton message a ma maniere
li le donne mon tes avis
ya pas une entreprise qui a, DURANT de 08 mois A changement 03 divisionnaires apres creation d'une montagne qui acouche de sourie ;c'est la disvision relation clients

c'est croire que la distributtion de L4ARGENTe a des odiot (DERRAS et compagnie) qui causes des pertes pour l'entreprise tout en excelant dans l'art de distribuer des poste a leurs nans (promotyions kanapi)

tu imajine un DERRAS au pied de la demoIselle d'Avignon pour ne pas citer la directrice de benkraoudanamo center;qui lui obeit au doit et a l'eoil.
remarque ,laquelle des filles qui n'a pas tenté de lui soutirer des flexy juste en lui envoyant un sms disant "flexili omri" ( la il sagit des petas ki font tou par le bas

)et ce divisionnaire a la can

obeit tout en fondant comme une boule de neige en plein chaleurrrrr

.
dans les entreprises qui se respectent les ditigant sont choisies par rapport a leur perssonnalité
chez AT ce BENDO lié a sa AICHA font la pluit et le bo temps
pour preuve il change de division comme on change de clakettes
pauvre AT