Algerieinfo.com Forum
20/09/2017 - 21:06:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum d'Algerieinfo.com qui respecte la liberté d'opinion et d'expression pour discuter librement, civilement, intelligemment et cordialement et merci d'avance de respecter le règlement du forum : respect des convenances, pas d'insultes, pas de dénigrement, pas de propos racistes, xénophobes ou calomnieux. Tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensibles aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les opinions exprimées dans le forum sont laissées à la stricte responsabilité de l'auteur.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: algerietelecom  (Lu 150310 fois)
abidat
Newbie
*

« le: 17/07/2010 - 10:39:42 »

ma sali kiss
j'ai changé ton message a ma maniere
li le donne mon tes avis
ya pas une entreprise  qui a, DURANT de 08 mois A changement  03 divisionnaires apres creation d'une montagne qui acouche de sourie ;c'est la disvision relation clients undecided
c'est croire que la distributtion de L4ARGENTe a des odiot (DERRAS et compagnie) qui causes des pertes pour l'entreprise tout en excelant dans l'art de distribuer des poste a leurs nans (promotyions kanapi) angry
tu imajine un DERRAS au pied de la demoIselle d'Avignon pour ne pas citer la directrice de benkraoudanamo center;qui lui obeit au doit et a l'eoil.
remarque ,laquelle des filles qui n'a pas tenté de lui soutirer des flexy juste en lui envoyant un sms disant "flexili omri" ( la il sagit des petas ki font tou par le bas kiss )et ce divisionnaire a la can police obeit tout en fondant comme une boule de neige en plein chaleurrrrr angel.
dans les entreprises qui se respectent les ditigant sont choisies par rapport a leur perssonnalité
chez AT ce BENDO lié a sa AICHA font la pluit et le bo temps
pour preuve il change de division comme on change de clakettes
pauvre AT
Signaler au modérateur   Journalisée
Sali
Newbie
*

« Répondre #1 le: 18/07/2010 - 12:38:36 »

slt ???
ce bahloul n'agit pas seul il est soutenu et protegé par les fils de sa dechra (wlad elhouma) le DAG par excellence qui aussi utilise son pouvoir pour abu sexuel et chantage sur les epouses.
ces pauvres dammes n'ont pas le choix que d'accepter l'offre pour ne pas se retrouver dehors
il n'ya qua voir le nombre de rapports anonimes transmis en cachette par ces dammes par peur de represails
oui elle denoncent les agissement monstrueux de cet energumene mais qui reste toujour non puni
un bo visage d'AT je suis d'accord avec toi
mais nous aussi les femmes mafinach hchouma autrement ces gens la sont bo au cacho
c'est bon pour aujourdhui :-*
Urzula
Newbie
*

« Répondre #2 le: 18/07/2010 - 13:22:06 »

bsr abidat/Sali :-*
je vous admire je n'avait pas le reflexe de venir sur ce site pour degueler les betise que l'on me fait avaler labas chez AT
Bon pour commencer
juste pour rappel
DERRAS est plus qu'un porte clé
c'est beaucoup plus une paire de couille que bekraouda utilise a la place de boucle d'oreilles
he oui son passe partout!
alors plaçant les choses a leurs place et remettant les pendules a l'heure
avant de vous quitter je vous rappels que cet ignare de GHOUMRI est pour beaucoups de chose dans la destruction d'AT
et d'alleurs il n'a meme pas le courage et la culture (inculte quil est) qu'il faut pour affronter le persoonel
il a juste le temps de s'occuper des relicats c'est a ce croire que la Gestion des ressources humaine se limite au congé et a la paie
idiot qu'il est
mais la paie et les ongé sont geré par la machine on est a l'ere des NTIC (oui du chinois pour toi)  ;D yalghoumri yama ya  ;Dlghoumri ya ma  :D

allé chuss!
passepartout
Newbie
*

« Répondre #3 le: 19/07/2010 - 12:13:40 »

wach ya ke des Nanas pour defendre l'honneur des AT ?
Ya  pas dhopmmes pour crier la detresse :'(
je suis opuutré

en fait juste pour vous dire que vous etes trompé jusqu'au coup (allant vers)
il font ce qu'il veulent l'entreprise est a eu c'est une AT familiale
vous vous casser la tete pour rien
et puis vous etes ki pour changer les choses

il ont muselé le sindicat
en leur donnant des postes de directeurs

kroiyez vous que ce tchoulak n'est pas au courant de ce qui se passe mais il se la coule douce
un salaire une baniole des affaires et puis il est ingenieur (niveau ardoise et il est ingenieur)din ezzeh!
il ne peut pas ouvrir sa guele puisquu'il ont des attouts contre lui
enfin contre tou le sindicat puisk il ont tous achaté des diplome puiskil ont pas fait des etudes et des pret non rembourssé sur le dos d'AT
en fait la derniere nouvelle ce DERRAS a nomé une sertaine siham come directrice il ne sait pas kelle est les yeux et les oreil de ce tchoulak
sauf si elle a changé de camp ces dernier temp
enfin rester trankil
rentrer chez vous et faite du berkoukes c'est mieux car AT est dans la merde et ce n'est pas au femmes de la dédémerder

sans rencune mes soeurs :-*
a dieu
Urzula
Newbie
*

« Répondre #4 le: 04/08/2010 - 18:00:59 »

bjr
sali té la???? Appel baby  :-*

voila pres avoir trimé comme une negresse une année durant je me suis permise une detente de quelques jours au bord de la mere
pour vous dire je ne me suis pas reposée sachant que juste a quelques pas (02 km) plus loin de la plage ou je me suis exposée ces bouriques d'AT  se tapent des detente immerité. ???
oui IMMIRITE puisque le nombre de contrat signé durant l'année est le plus faible que l'entreprise n'a jamais connue depuis son existance.
ces GEUSES qui nous menent comme du betail ont instauré une politique qui consiste a PRIVILEGIER une region au detriment des autres, dans la designation des postes de responsabilité.
une pratique qui s'est exacerbé ces derniere année chaz AT au mepris de tous souci D'EQUITE, d'equilibre et de COMPETANCE.
hé oui lorsqu'on jette l'argent des CONTRIOBUABLE rien que pour reserver des standing a des soi disant consultant (rire) qui sont promus directeur quelque mois apres j'ai envi de vomir .mais comme le ridicul ne tu pas , je me fais une raison pour me consoler.
une entrprise qui present
un deficit de RESPONSABILITE et de REPRESENTATIVITE
un bilan negatif
un CA sans doute mediocre et meconu de tous
une demission des travailleur COMPETANTS
une passivité des uns (takhti rassi) suivi de la complicité des autres
une entreprise ou on encourage les pratiques qui consiste a proivilegier un vivier local des cadre(kel cadre!) a encore de bo jours devant elle puisque la piece maitresse c'est a dire les travailleurs ont choisde dimissionner .
aujourdhui AT  a l'image des entreprise FAMILIALE qui fonctionnent comme un vertable MEKHZEN
mes amies a l heure actuel rien n'indique que cela va changer et surtout avec l'importation des cadre (rire) et l'efritement du sindiKa
je termineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis fatigué de mon congé >:(
abidat
Newbie
*

« Répondre #5 le: 04/08/2010 - 18:32:50 »

cio
une bonne nouvelle komeme
la nomination de Ahmida a la tete dATS un bon choix nespas?
on dit qu'il va jouer un role importan,t dans l'application de la strategie e-algerie
c'est tout
sauf que au lieu de s'etaller sur la strategie on a preferé faire les eloge de nouveau pdg
che algerie telecom on ^prefere comme a l'acoutumé parler des dipolome dellivré par l'ecole de tokyo et l'instttut des telecom de washigtone des USA ainsi que les fonctions kil a jadis occupé
co,nseil d'administration, conseillé aupres des pdg ....
mais ce que on ne dit pas c'est ce kil a fait concretement a l'entreprise je ne sais pas pourkoi c'est peut etre un secret de boite ki sait?
tant kon favorise les diplome au detriment des qualification on est pas sortie de l'oberge ,je veux dire de la bergerie !
plus loin on nous annonce que l'entreprise a mit en place des outils de gestions tels que ERP (2eme phase) qui permetterait d'obtenir la sertification ISO
Ah merci c'est ca la finalité d'ERP!
lorsqu'on li ce genre d'analyse on comprend que nos timoniers n'ont rien compris a koi ke ce soit
on annonce un objectif a 90% a atteindre c'est important de parler objectif pour remettre les pondule a l'heure
malgre kelk manque flagrant de nos stratge j'applaudis la nomination d'un ga de ché nous je veux dire un enfant de la boite
et kon arrete d'importé des produit mal foutu kon met a la tete de division strategique ,vous voyez a ki je pense
a aicha ou bendou
allé bye

hboualem
Newbie
*

« Répondre #6 le: 16/10/2010 - 00:02:58 »

Tchoulak est la gangrène d'AT. Il a noyauté toute activité syndicale dans cette entreprise. Ils ont donné des postes de directeurs à tous les syndicalistes pour les faire taire et ça a marché.
La gestion des oeuvres sociales et de la mutuelle est catastrophique, c'est le royaume des passe-droits et distribution des privilèges.
Sali
Newbie
*

« Répondre #7 le: 17/03/2011 - 13:18:25 »

en plus de ca il est promu ingenieur d'etat avec un poste de directeur central cé de la merde qui pue a distance il
il place ces femme au secretaria du PDG "au temps de (benhamadi)
c'est le royaume des illetré  undecided

autre chose
 le fameux syndicat tzendicat est revenu a la charge mais sous un autre nom pour bien se laver de tout soupsson il ont créé un syndicat d'entreprises mais avec les meme traitres les meme tetes pour nous gerer comme du betail. ya zeh des illetré multilingues qui prennet les reingne d'une entreprise comme AT wellah ghir on merite pas ca mais chah aalina on leur a laissé les portes ouvertes
ne dit-on pas ko payes des aveuglesd le borne est roi
lbareh berk il ont vendu l'entreprise et les travailleurs pour s'enrichir aujourdhui il reviennet pour nous entrer vif maintenant que l'entreprise n'est pas sur ces jambes
chah on merrite plus ke ca sauf ke AT merrite mieux
aaayit mellit hebit nmout merdhtouni yal klab
minou ca continue comme ca je vais m'moler remarque lgaz ghali aaliya nechri hbila aaladjal leklab du syndicat ki ont permis a ces DERAS de nous enkulé !!!
din ezzeh
Sali
Newbie
*

« Répondre #8 le: 17/03/2011 - 13:28:58 »

hi comé va kiss
tusais koi je suis pas etonné que tu tecouche tard té fatigué par ces AT
allé une bonne nouvelle
on viens juste de me la donné
tu sais ke deras et passé a la radio?
il a dit que on peux prendre en charge le derangement adsl en 3h de temps
et la specrine lui repond mais ca fait des mois qu'on est en derangement!
alors la il dit "si tu veux je te fais une confidance, notre infrastructure est obseolette
divisionére ca! ya khi hmaar  lipsrsealed
dors bien cherie
bise
abidat
Newbie
*

« Répondre #9 le: 17/03/2011 - 15:42:14 »

he la matcho de passepartout  
ta pas a nous dicter note conduite cé a toi de rester ché toi ya lehmar
tu auré du t'aficher ce 8 mars et dire ke le boulot ke c unikement pour les homos et non pas pour nous l femmes
en fait tu pense koi de ta mere de ta soeur et de ta femme si tu en a une (koike je n'en suis) pas sure ya l hawi
AT est dans la merde a cause des mecs comme toi ki pensse ke la tache des feme cé le berkoukes
arrete de nous emmerder cé notre espace nous derange pas ! ne te mele pas cé claire !
c notre seul endroit de destresseer et tu viens mettre ta qeu
on est pas tes soeurs ! bourourou va!
merde  
Urzula
Newbie
*

« Répondre #10 le: 22/03/2011 - 13:13:25 »

hi minou
ket joie de te lire ta disparue cé le cas de tte
ecoute laisse tombé ne te rabaisse pas a ce niveau ci bas
ki te dis ke ce né pas un kan a la traine de cét merde qui traite les femmes de bonne famille comme un tas de merde
entre nous le chien aboit et la caravane passe
appele moi sur mon djezy en fait ca fait longtemps que j'ai divorcé avec mobilis
finalement ta raison
bises
ta sousou
Urzula
Newbie
*

« Répondre #11 le: 22/03/2011 - 13:40:59 »

cio
une bonne nouvelle komeme
la nomination de Ahmida a la tete dATS un bon choix nespas?
on dit qu'il va jouer un role importan,t dans l'application de la strategie e-algerie
c'est tout
sauf que au lieu de s'etaller sur la strategie on a preferé faire les eloge de nouveau pdg
che algerie telecom on ^prefere comme a l'acoutumé parler des dipolome dellivré par l'ecole de tokyo et l'instttut des telecom de washigtone des USA ainsi que les fonctions kil a jadis occupé
co,nseil d'administration, conseillé aupres des pdg ....
mais ce que on ne dit pas c'est ce kil a fait concretement a l'entreprise je ne sais pas pourkoi c'est peut etre un secret de boite ki sait?
tant kon favorise les diplome au detriment des qualification on est pas sortie de l'oberge ,je veux dire de la bergerie !
plus loin on nous annonce que l'entreprise a mit en place des outils de gestions tels que ERP (2eme phase) qui permetterait d'obtenir la sertification ISO
Ah merci c'est ca la finalité d'ERP!
lorsqu'on li ce genre d'analyse on comprend que nos timoniers n'ont rien compris a koi ke ce soit
on annonce un objectif a 90% a atteindre c'est important de parler objectif pour remettre les pondule a l'heure
malgre kelk manque flagrant de nos stratge j'applaudis la nomination d'un ga de ché nous je veux dire un enfant de la boite
et kon arrete d'importé des produit mal foutu kon met a la tete de division strategique ,vous voyez a ki je pense
a aicha ou bendou
allé bye

:evil:oui ta raison mais arretons de faire la promotion des DERAS des BENKEHLA des BENKRAOUDA  des benksira des ben qoqo.... qui n'ont aucun bagage que le DRS qui les epolent ah jalais oublié cette epopotame de la DRH qui a vendue son ame et obeit au pied et a l'oiel de ce ben ghoumri haha tu sé qui sé toi non!
bien sure la boulboul boukhataa des relation professionnel
kel gachi
Urzula
Newbie
*

« Répondre #12 le: 22/03/2011 - 13:51:35 »

hi comé va kiss
tusais koi je suis pas etonné que tu tecouche tard té fatigué par ces AT
allé une bonne nouvelle
on viens juste de me la donné
tu sais ke deras et passé a la radio?
il a dit que on peux prendre en charge le derangement adsl en 3h de temps
et la specrine lui repond mais ca fait des mois qu'on est en derangement!
alors la il dit "si tu veux je te fais une confidance, notre infrastructure est obseolette
divisionére ca! ya khi hmaar  lipsrsealed
dors bien cherie
bise

passepartout
Newbie
*

« Répondre #13 le: 22/03/2011 - 16:52:42 »

je ne suis ni DRS ni matchu d'accord
je vois ke vous les femmes vous ne voyez pas plus loin ke le bout de votre...
si je dis ca cé pas ke je nie l'existance de passe droit de la part de ceux ki occupe des poste de responsabilité kil ne merite pas vis a vis des femmes mais aussi des hommes au niveau d'algerie telecom et meme ailleurs mais je pense ke il faut avouer aussi ke sertaines femmes be,neficient d'avantages ki ne sont pas permit au hommes
vous voulez ke je cite des noms
tous le monde vous dira ke celles ki occupent des poste de respensabilité ont (pas toutes ) mais la majorité ont eux ces poste par des propmotions canapé ce sont des femmes non!!!
alors arreter de parler uniquement des hommes comme Deras et autres ki ont corrompu ces femmes
s'ils le's ont corrompues ca veux dire ke ces femmes manque de personnalité donc corruptuble
donc bvonne pour le berkoukes je ne change pas d'avi
allé au diable tous
Sali
Newbie
*

« Répondre #14 le: 22/03/2011 - 17:12:53 »

slt ???
ce bahloul n'agit pas seul il est soutenu et protegé par les fils de sa dechra (wlad elhouma) le DAG par excellence qui aussi utilise son pouvoir pour abu sexuel et chantage sur les epouses.
ces pauvres dammes n'ont pas le choix que d'accepter l'offre pour ne pas se retrouver dehors
il n'ya qua voir le nombre de rapports anonimes transmis en cachette par ces dammes par peur de represails
oui elle denoncent les agissement monstrueux de cet energumene mais qui reste toujour non puni
un bo visage d'AT je suis d'accord avec toi
mais nous aussi les femmes mafinach hchouma autrement ces gens la sont bo au cacho
c'est bon pour aujourdhui :-*

une autre nouvelle les filles
imaginé ce kon ma confié he bien le poste de DAG a djaweb est assuré par le PDG actuel vous savez pourquoi les filles ?
he bien tout suimplemet denia rahi fayha bin DERAS DAMA et le PDG.
DERAS veut le poste mais les autres se sont opposé pour incompetance chah enfin il est demasqué !
plus encore rahi naydha bin le DRH ,et le pole djawab parsqu'il font n'importe koi au conseil de discipline et il n'invitent pas la DRH du pole djaweb et il leur envoie des gens pour sanction de 3eme degrés sans aviser le pole djaweb
DAMA leur dit que ce pole n'est pas une poubele pour envoyer les cas indicipliné sans nous aviser et assister au conseils
en fait BOUHACENE est dans de salle draps par rapport a ca
chah il vont payés tous
bisou a tts
Pages: [1] 2 |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 23 requêtes.