Algerieinfo.com Forum
25/11/2017 - 12:20:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum d'Algerieinfo.com qui respecte la liberté d'opinion et d'expression pour discuter librement, civilement, intelligemment et cordialement et merci d'avance de respecter le règlement du forum : respect des convenances, pas d'insultes, pas de dénigrement, pas de propos racistes, xénophobes ou calomnieux. Tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensibles aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les opinions exprimées dans le forum sont laissées à la stricte responsabilité de l'auteur.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: algerietelecom  (Lu 157299 fois)
Sali
Newbie
*

« Répondre #15 le: 22/03/2011 - 17:25:34 »

en plus de ca il est promu ingenieur d'etat avec un poste de directeur central cé de la merde qui pue a distance il
il place ces femme au secretaria du PDG "au temps de (benhamadi)
c'est le royaume des illetré  undecided

autre chose
 le fameux syndicat tzendicat est revenu a la charge mais sous un autre nom pour bien se laver de tout soupsson il ont créé un syndicat d'entreprises mais avec les meme traitres les meme tetes pour nous gerer comme du betail. ya zeh des illetré multilingues qui prennet les reingne d'une entreprise comme AT wellah ghir on merite pas ca mais chah aalina on leur a laissé les portes ouvertes
ne dit-on pas ko payes des aveuglesd le borne est roi
lbareh berk il ont vendu l'entreprise et les travailleurs pour s'enrichir aujourdhui il reviennet pour nous entrer vif maintenant que l'entreprise n'est pas sur ces jambes
chah on merrite plus ke ca sauf ke AT merrite mieux
aaayit mellit hebit nmout merdhtouni yal klab
minou ca continue comme ca je vais m'moler remarque lgaz ghali aaliya nechri hbila aaladjal leklab du syndicat ki ont permis a ces DERAS de nous enkulé !!!
din ezzeh
Signaler au modérateur   Journalisée
abidat
Newbie
*

« Répondre #16 le: 23/03/2011 - 14:37:20 »

cio
une bonne nouvelle komeme
la nomination de Ahmida a la tete dATS un bon choix nespas?
on dit qu'il va jouer un role importan,t dans l'application de la strategie e-algerie
c'est tout
sauf que au lieu de s'etaller sur la strategie on a preferé faire les eloge de nouveau pdg
che algerie telecom on ^prefere comme a l'acoutumé parler des dipolome dellivré par l'ecole de tokyo et l'instttut des telecom de washigtone des USA ainsi que les fonctions kil a jadis occupé
co,nseil d'administration, conseillé aupres des pdg ....
mais ce que on ne dit pas c'est ce kil a fait concretement a l'entreprise je ne sais pas pourkoi c'est peut etre un secret de boite ki sait?
tant kon favorise les diplome au detriment des qualification on est pas sortie de l'oberge ,je veux dire de la bergerie !
plus loin on nous annonce que l'entreprise a mit en place des outils de gestions tels que ERP (2eme phase) qui permetterait d'obtenir la sertification ISO
Ah merci c'est ca la finalité d'ERP!
lorsqu'on li ce genre d'analyse on comprend que nos timoniers n'ont rien compris a koi ke ce soit
on annonce un objectif a 90% a atteindre c'est important de parler objectif pour remettre les pondule a l'heure
malgre kelk manque flagrant de nos stratge j'applaudis la nomination d'un ga de ché nous je veux dire un enfant de la boite
et kon arrete d'importé des produit mal foutu kon met a la tete de division strategique ,vous voyez a ki je pense
a aicha ou bendou
allé bye

:evil:oui ta raison mais arretons de faire la promotion des DERAS des BENKEHLA des BENKRAOUDA  des benksira des ben qoqo.... qui n'ont aucun bagage que le DRS qui les epolent ah jalais oublié cette epopotame de la DRH qui a vendue son ame et obeit au pied et a l'oiel de ce ben ghoumri haha tu sé qui sé toi non!
bien sure la boulboul boukhataa des relation professionnel
kel gachi

slt omri comé va cheesy
je te croyé decede ya djedek
pas de nouvelle de toi et de minou khlas ferqouna chami chami comment va ta nounoussa jé perdus mon portable et jé plus ton phone et comme je suis en maternité ah ca tu le sé pas yal behloulka tu me laisse tombé comme ca wellah manesmehlek
bon en fait ta poutbool de la DRH a un cousin a elle qui est technicien kel a kasé a la A comme chef de projet au data center ca tuy le sais pas ya heloufa
tnehchat elna nti wana
il fallait pas faire des etudes !!! il faillat juste ???
besseh Maalich rebi khir
appel tu me mank ma cherie
ta le bonjour de mon mec ;)
bisouuuuuuu bezaaaf
Sali
Newbie
*

« Répondre #17 le: 11/07/2011 - 18:04:20 »

ya pas une entreprise dans le monde meme eau togo qui a, changé  03 divisionnaires en 08 mois apres creation d'une mpntagen qui acoucher de sourie ;c'est la disvision relation clients
c'est croire que la distributtion de largent a  des iidotss (DERRAS  :police:et compagnie) qui causes des pertes pour notre algerie telecom en l’a volant .
vous imaginez un DERRAS au pied de la demoIselle d'Avignon pour ne pas citer la directrice de benkraoudanamo center;qui lui obeit au doit et a l'eoil.
remarque ,laquelle des filles qui n'a pas tenter de lui soutirer des flexy juste en lui envoyant un sms disant "flexili omri  kiss" et ce divisionnaire a la can  shocked obeit tout en fondant comme une boule de neige en plein chaleur.
dans les entreprises qui se respectent les dirigant sont choisies par rapport a leur perssonnalité
chez AT ce BENDO lié a sa AICHA font la pluit et le bo temps
pour preuve il change de division comme on change de chossetes
pauvre AT

Sali
Newbie
*

« Répondre #18 le: 11/07/2011 - 18:15:59 »

hé bida
tu connai la nouveltu va mourir de jeoi
ce DERA a discuté avec notre chef ki lui transmélesproblemedes clients
devine koi!!
ce hmar lui dis:Mé ALOR KES KIL FauT FAIRE
notre chef lui di mé monsieur cé a vous de me dire ske je dois faire dans les ka suivant
le hmar repond : mé nonnnnnnnnnn cé a toi
a ce moment notre chef (tu sé je le deteste mé ce jour la je voulé le .... sur la  ...) radjel kiss
tu sé skil a repoindu
MONSIEUR DERAS cé vous ki etes payer pour trouver des solution
si vous voulle ke je vous donne des solution donné moi votre paye
hahaaaaaaaaaaa
DERAS huh DEVENU HMAR il kit lagence
depuis ce jour jé envie de dire a notre chef jhe téééééééééééééééééééééééééééééém
abidat
Newbie
*

« Répondre #19 le: 16/07/2011 - 16:14:49 »

Slt ma cherie
je suis rentré des vancances bien bronzé
jé fais plein de connaissance avec les mec de mon choix des intello tu vois
je reviens a toi
tu pense kil a une strtegie ce hmar tu la si bien dis
il a coulé la sonatit il a coulé sa femme en la trompant avec la benknamo du centre d'appels et les autres petas de son
celle ki pense kil va faire du bien pour AT se four le dois dans le c...
tu sais cherie la meilleur
c kil fait tout pour prendre la place du derangement  grin
apres avoir echnoué de prendre la place de DAMA il vaut etre PDG SANS G angel
ah le ridicul
il gere mal sa famille il veut gerer AT
DIN EZZEH
allé profite en je sais ke té au endalous avec papas et maman
pense a ton mek il m'appel chak soir fait ton truseau et rejoint le
tu perd ton temps ché ces bahloul d'at
ta des bagages
vive l'etranger
abidat
Newbie
*

« Répondre #20 le: 16/07/2011 - 16:32:41 »

slt ???
ce bahloul n'agit pas seul il est soutenu et protegé par les fils de sa dechra (wlad elhouma) le DAG par excellence qui aussi utilise son pouvoir pour abu sexuel et chantage sur les epouses.
ces pauvres dammes n'ont pas le choix que d'accepter l'offre pour ne pas se retrouver dehors
il n'ya qua voir le nombre de rapports anonimes transmis en cachette par ces dammes par peur de represails
oui elle denoncent les agissement monstrueux de cet energumene mais qui reste toujour non puni
un bo visage d'AT je suis d'accord avec toi
mais nous aussi les femmes mafinach hchouma autrement ces gens la sont bo au cacho
c'est bon pour aujourdhui :-*

une autre nouvelle les filles
imaginé ce kon ma confié he bien le poste de DAG a djaweb est assuré par le PDG actuel vous savez pourquoi les filles ?
he bien tout suimplemet denia rahi fayha bin DERAS DAMA et le PDG.
DERAS veut le poste mais les autres se sont opposé pour incompetance chah enfin il est demasqué !
plus encore rahi naydha bin le DRH ,et le pole djawab parsqu'il font n'importe koi au conseil de discipline et il n'invitent pas la DRH du pole djaweb et il leur envoie des gens pour sanction de 3eme degrés sans aviser le pole djaweb
DAMA leur dit que ce pole n'est pas une poubele pour envoyer les cas indicipliné sans nous aviser et assister au conseils
en fait BOUHACENE est dans de salle draps par rapport a ca
chah il vont payés tous
bisou a tts

slt
il revienne encore ces zemoum et companie
ta vue la plateforme de merde
ah les egarés il prennes tout le mondes pour des ignare kom eux
je pari kil n'ont pas été a l'ecole
tu vois les gens ki reussissent ca pa l'ecole IL FAUT JUSTE ETRE IDIOT ET PRENDRE LES TRAVAILLEUSE POUR DES IDIOTE
TU VOIS UNMEC COMME CA JE PARI KI NE Sait pas rediger une note et il gere les salarié
les vendus kom il sont tous
on critik les dirigen les syndicaliste c pire
ah le monde de l'ignorance geré par des batard
merde j'auré du continuer mes congé
abidat
Newbie
*

« Répondre #21 le: 28/08/2011 - 22:27:44 »

:cheesy:Slt
Saha ftourkoum
Une bonne nouvelle mimi
Tu sais koi l’entreprise va se redresser j’en sui sure
Avec ce Grand Monsieur je veux dire belhamdi on va connaitre un chiffre d’affaire a la hausse
Tu sais kil a redressé Mobilis c’est grace a lui ke mobilis a plus de 10 millions d’abonnés
En plus c’est un enfant de la boite ki sait ce kil fait
Il va commencer par elliminer les bras cassé ET TOUS LES BENI HOUA police
Les  DERRAS les BENKSSIRA les BENKEHLA les BENKRAOUDA les BENI OUI OUI les LAFILLE les ZAMOUM lesSADOUN
pourvu kon le laisse trenkil
il a la volonté de fairte et cé un grand Monsieur
je suis contente pour une fois
chah  azn
saha shourkoum bises kiss
Sali
Newbie
*

« Répondre #22 le: 28/08/2011 - 22:43:12 »

[/quote]

:angel:hi Bidaté Té la
tu sais kon est lu ? il ya deja 6734 personne ki ont visité nos page kiss boussa tout le monde

je suis contente de ton retour
je suis de ton avis c un grand Monsieur cé vrai kil a donné du souffle a Mobilis en plus cé un homme integre il a meme deposé sa dimission meme si on dit kil est sortie en retraite non cé fuat on a essayé de lui imposer un rythme de travail kil na pas accepté il a preferé sortir en dimission par la grande porte pas comme les toutou ki  sont ché nous a AT .
il va soccuper d'eux et va ouvrir les portes au competances et la tout les BENI HMIRA comme tu la si bien dit vont l'avoir dans le baba
il commece deja a les oditionner il parait kil a une idée sur ces incapable
ke justice soit faite
CHAAAAAAAAAAH  wink
tu passe demain si tu veux o
je t'appel je suis seul il rentre juste la veill de l'aid on fera la fete comme la derniere fois je t'appel
ok ma puce
bisssssssssssssou
Pages: 1 [2] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 23 requêtes.